Cet hiver, débarrassez-vous des rongeurs en 3 étapes faciles!

Vous entendez des grattements durant la nuit? L’emballage de certains de vos aliments a été grugé? Si oui, des rongeurs ont probablement élu domicile chez vous. Heureusement, Extermination Jalbert peut vous aider! En tant qu’experts en extermination sur la Rive-Nord et sur la Rive-Sud, nous avons des méthodes infaillibles pour éliminer les souris, les rats et les mulots en hiver. Envie d’en savoir plus? Lisez cet article de blogue pour apprendre comment vous débarrasser de ces animaux indésirables, et ce, en seulement 3 étapes!

1. Identifiez les rongeurs envahisseurs

Pour lutter efficacement contre la présence de rongeurs, vous devez impérativement savoir auxquels vous avez affaire. Cela vous permettra de déterminer quelle méthode d’extermination est la plus susceptible de résoudre votre problème. Parmi les « squatteurs » fréquemment rencontrés dans les maisons et les chalets en hiver au Québec, on compte le rat noir, le rat de Norvège, la souris domestique, la souris sylvestre et le mulot.

Besoin d’aide? Chez Extermination Jalbert, nous vous offrons un service d’identification simple, rapide et gratuit! Remplissez notre formulaire en ligne et joignez-y une photo du rongeur qui vous donne des maux de tête. Nous saurons l’identifier rapidement et vous proposer des solutions efficaces pour l’éradiquer. Vous pouvez également consulter notre guide des parasites.

2. Piégez ou éliminez les rongeurs nuisibles
Plusieurs méthodes d’extermination existent. Des pièges (à ressort, électroniques ou collants), des dispositifs à ultrasons, des répulsifs et des appâts empoisonnés peuvent être utilisés contre les rats, les souris et les mulots. Quelle que soit la solution pour laquelle vous optez, consultez notre équipe d’exterminateurs chevronnés pour vérifier qu’elle est bien adaptée à votre situation. En tant que professionnels certifiés, nous avons toutes les qualifications nécessaires pour appliquer des traitements et des produits antiparasitaires de qualité exceptionnelle. Profitez-en!

3. Empêchez les rats et les souris de revenir
Calfeutrez vos fenêtres, installez des coupe-froids en métal sous vos portes et colmatez toutes les fissures dans les fondations de votre résidence. Les rongeurs se glissent dans de minuscules orifices : soyez minutieux! Éliminez aussi tout ce qui pourrait les attirer. Jetez vos sacs à ordures dans des bacs fermés hermétiquement, entreposez vos aliments secs dans des contenants en verre ou en métal et éliminez les sources d’eau en réparant les robinets qui fuient.

Vous avez un problème d’infestation? Faites confiance à Extermination Jalbert, VOTRE exterminateur par excellence à Joliette, à Terrebonne et dans les environs. Contactez-nous!

0 0
Feed