Pourquoi un exterminateur est-il la meilleure solution antiparasitaire?

Bien qu’elles soient fascinantes à observer à l’extérieur, bon nombre de petites bêtes n’ont pas leur place dans la maison ou dans un commerce! Souris, araignées, fourmis, punaises de lit, blattes et combien d’autres espèces nuisibles sont de véritables indésirables dont seul un exterminateur certifié peut venir à bout. Si des bestioles s’invitent chez vous à Joliette ou ailleurs au Québec (Rive-Nord, Rive-Sud, Laurentides et Lanaudière), faites confiance à Extermination Jalbert pour vous en débarrasser. Dans cet article, découvrez 3 bonnes raisons de faire confiance à des professionnels.


  1. Pour l’excellence du service
    Plusieurs espèces parasitaires très coriaces sont capables de résister à des températures extrêmes ou de survivre sans nourriture pendant des semaines. D’autres sont très difficiles à détecter parce qu’elles vivent la nuit et laissent peu de traces. Dans tous les cas, un exterminateur certifié est formé et outillé pour identifier la nature exacte et l’étendue de l’infestation avant de déterminer et d’appliquer le meilleur traitement possible. Ne vous faites pas d’illusions : des produits maison ou naturels qui s’avèrent efficaces contre les mouches à fruits, par exemple, n’auront aucun effet sur des parasites comme les punaises de lit.
  2. Pour votre propre sécurité
    Tout produit antiparasitaire, qu’il soit chimique ou organique, liquide ou en poudre, comporte des risques associés à sa manipulation. Chez Extermination Jalbert, nos techniciens utilisent des produits concentrés, en général de classe 3, c’est-à-dire des pesticides à usage commercial, agricole ou industriel, qui sont approuvés par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Or, seul un technicien ayant reçu une formation spécialisée sait utiliser ces produits de manière à ne poser aucun risque pour la santé et la sécurité du public. Il est donc plus prudent et certainement plus efficace de confier un travail d’extermination à un technicien accrédité.
  3. Pour la conformité aux normes environnementales
    Un exterminateur qui ne se soucie pas de l’environnement ne peut prétendre être un vrai professionnel. Comment savoir? Si l’entreprise d’extermination est membre d’une organisation professionnelle reconnue, comme l’Association québécoise de la gestion parasitaire, qu’elle est recommandée par CAA-Québec et qu’elle détient un permis du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, vous pouvez être rassuré : ce sont là vos meilleures garanties de qualité et de fiabilité!


Chez Extermination Jalbert, nous rencontrons tous ces critères d’excellence dans l’intérêt de nos clients. Ainsi, si des bestioles s’invitent au chalet, à l’usine, au bureau ou à la maison, communiquez avec nous. Nous sommes là pour vous aider!

0 0
Feed